chaminatore Modérateur
Nombre de messages : 51 Age : 31 Localisation : Massongex (suisse) Date d'inscription : 06/09/2006
Race: Tauren Classe: Shaman
| Sujet: Liste d'add-on,outils requis Mer 6 Sep - 11:53 | |
| Popof les gens et surtout Chockapik, je voudrais te demander une liste d'add-ons et d'outils requis, pourrais-tu les noter en répondant stp, ca pourra arranger beaucoup de monde 1 TSou 1 decurs en instance etc etc etc Suis le lien pour télécharger Team Speak (je crée un serv. en ce moment) http://www.01net.com/windows/Internet/communication/fiches/29062.htmlEn attente d'une réponse A ++++ | |
|
easternmad
Nombre de messages : 10 Age : 54 Localisation : Tournai - Belgique Date d'inscription : 05/09/2006
Race: Tauren Classe: Chasseur
| Sujet: Add ons !!! Mer 18 Oct - 8:57 | |
| Ben ça y est, je me suis mis aux add-ons, pour le moment c'est un peu fourre tout, mais je découvre (excusez le noob... ;o))
Mais quand même une question me tarraude l'esprit... On me parle souvent de MAP comme add-ons (surtout Choca, d'ailleurs, je crois qu'il va finir par se lasser de mes demandes répétées de "quoi se trouve où..." )
Donc revenons à nos moutons... Où puis-je trouver ce formidable add-ons qui indique où se trouvent les choses dont j'ai besoin pour avancer dans mes quêtes ?
Merci de me répondre nombreux... Et si vous avez d'autres choses à me proposer, n'hésitez surtout pas...
BiZZZZZZZZZZ
Eastern | |
|
Shyroh Modérateur
Nombre de messages : 19 Age : 37 Localisation : Neuchâtel (CH) Date d'inscription : 04/09/2006
Race: Orc Classe: Shaman
| Sujet: Re: Liste d'add-on,outils requis Mer 18 Oct - 15:50 | |
| Quelqu'un sait si chaminatore a créé ce server teamspeak? | |
|
chaminatore Modérateur
Nombre de messages : 51 Age : 31 Localisation : Massongex (suisse) Date d'inscription : 06/09/2006
| Sujet: Re: Liste d'add-on,outils requis Jeu 19 Oct - 13:03 | |
| moi je sais..que je n'ai pas de créer de TS, car il faut payer.... enfin...d'apres ce que j'ai compris | |
|
Shandal
Nombre de messages : 32 Age : 36 Localisation : Crégy (Meaux) :p Date d'inscription : 25/09/2006
Race: Orc Classe: Chasseur
| Sujet: Re: Liste d'add-on,outils requis Jeu 2 Nov - 12:31 | |
| Je me souviens d'une add-on de mon pote qui permettait à la guilde de voir tous les membres sur le forum avec les carac, obj, inventaire, lvl, comp, honneur, arg, obj ds le sac etc je vais rechercher ce nom et je vous en redit plus si je trouve mais c'était vraiment sympa | |
|
chaminatore Modérateur
| Sujet: Re: Liste d'add-on,outils requis Jeu 2 Nov - 13:07 | |
| C bon, j'ai trouvé iûn serveur public !!!!! pour ts, go info guilde ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Liste d'add-on,outils requis | |
| |
|