Au-delà de la ligne d’horizonIl y a moins de vingt ans, la terre d’origine des orcs, Draenor, fut profondément bouleversée, par les violentes déflagrations d’énergie des portails dimensionnels. Cette catastrophe fit de Draenor un monde brisé, déchiré, que les survivants ne tardèrent pas à appeler l’Outreterre. Aujourd’hui encore, certaines parties de l’Outreterre restent inaccessibles à pied ou en bateau. Ces terres flottant sinistrement à l’horizon, rappellent silencieusement le terrible destin qui frappa Draenor. Depuis, les habitants de l’Outreterre se sont adaptés et ont appris à dresser certaines des créatures indigènes comme montures volantes. Les aventuriers peuvent ainsi atteindre les régions les plus dangereuses et les plus lointaines de ce monde sauvage.
L’introduction d’un nouveau type de monture sera l’une des nouveautés les plus palpitantes de World of Warcraft: The Burning Crusade. Elles offriront aux joueurs de nouvelles perspectives et une liberté sans précédent pour explorer l’Outreterre. Après avoir atteint le niveau 70, les personnages pourront obtenir une monture volante. L’Outreterre abrite une faune extrêmement variée et exotique, et les habitants de ce monde en ont profité pour dresser de nombreuses créatures volantes.
La Horde et l’Alliance auront tous deux un type particulier de monture, mais il existe des montures bien plus rares, même parmi les personnages les plus puissants. Le drake du Néant est l’une de ces créatures.
Avec leurs montures volantes, les joueurs prendront possession du ciel, jailliront à travers les nuages cramoisis de la péninsule des Flammes infernales ou pourront regarder depuis les cieux les prairies de Nagrand onduler sous la brise tandis qu’ils voyageront vers de nouveaux horizons. Les joueurs auront un contrôle total sur leurs montures, et pourront parcourir les cieux et explorer librement toutes les contrées de l’Outreterre. En fait, certaines régions de l’Outreterre seront uniquement accessibles via les airs, des parties de ce monde en ruine flottant dans le vide, inaccessibles sinon par ceux qui dirigent l’une des créatures volantes de l’Outreterre.
Quelques unes de ces régions « fermées » se trouvent en fait près des territoires de bas niveau de l’Outreterre. Les pérégrinations d’un personnage pourront l’emmener de la Porte des ténèbres aux confins de l’Outreterre avant de le ramener là où son voyage a commencé, complétant ainsi une boucle. Mais les régions jusqu’alors uniquement visibles de loin, lui seront maintenant ouvertes. Certains donjons comportent des ailes accessibles uniquement via une monture volante. Les montures volantes donneront aux joueurs une réelle sensation de progression après avoir gagné une expérience considérable, de nouvelles compétences et de puissantes armes et armures. Dans un sens, les montures volantes représentent l’accomplissement le plus tangible d’un personnage une fois le niveau 70 atteint. Mais elles sont également les clés vers le contenu qui attend les joueurs une fois le niveau maximum atteint.
Les origines des drakes du NéantVers la fin de la Deuxième Guerre, le dragon noir Aile de mort traversa la Porte des ténèbres vers Draenor. Pensant que ce monde serait un havre relativement paisible pour sa progéniture, il y cacha des œufs de dragons noirs. Au lendemain de la guerre, Ner’zhul ouvrit inconsidérément des nombreuses Portes des ténèbres sur Draenor et le stress magique qui suivit déchira la planète. Les énergies libérées dans cette catastrophe altérèrent les œufs d'Aile de mort. Les drakes du Néant étaient nés : des dragons partiellement corporels, partiellement éthérés, capables de voyager entre le plan physique et le plan astral. Sans les conseils d'Aile de mort, ces drakes du Néant éthérés sont maintenant livrés à eux-mêmes et essaient de trouver leur voie dans le monde dévasté de l’Outreterre
Voler sur un drake du NéantToutes les montures volantes ont la capacité d’emmener un cavalier avec eux où qu’il souhaite aller. Mais cela ne veut pas dire que voler est la seule chose dont ces créatures soient capables. Toutes les créatures volantes peuvent également courir sur le sol comme toute monture traditionnelle.
Lorsqu’il marche, le drake du Néant se comporte exactement comme une monture classique, et sa course est au moins aussi rapide que celle des montures épiques les plus rapides. Et lorsque le drake décolle, son cavalier peut explorer toutes les contrées lointaines de l’Outreterre.
Monter un drake du Néant ou toute autre monture volante est plutôt simple. Les contrôles au sol sont exactement les mêmes que ceux des montures terrestres. Pour décoller, il suffit de courir puis de cliquer sur le bouton « Sauter ». Dès lors, le drake du Néant volera à basse altitude, et les contrôles changeront légèrement.
Voler sur votre drake du Néant est comme nager dans les airs ; vous avez une totale liberté de mouvement. Un autre moyen de décoller est de sauter en courant d’une falaise. Au lieu de chuter, le drake du Néant déploiera ses ailes par réflexe et commencera à planer dans les airs jusqu’à ce que vous lui indiquiez une direction.
Il existe plusieurs moyens d’atterrir. Le plus simple est de descendre de monture, mais ce n’est sans doute pas la meilleure idée lorsque vous volez à haute altitude ou traversez le vide. Une méthode plus sûre (et beaucoup plus gracieuse) consiste à descendre vers le sol jusqu’à toucher terre.
Vous pourrez regarder une video les concernant en cliquant sur ce lien
http://www.wow-europe.com/shared/wow-com/downloads/files/pc/Flying_Mount_PC_FR-downloader.exe