Zarkhan
| Sujet: Zarkhan Mar 31 Oct - 9:54 | |
| Zarkhan : race : tauren class : chamy of course lvl : 33 et ca va pas rester longtemps :p spe : amélio et dans le futur amé/resto, une fois hl élément/resto voila ma ptite présentation^^ sinon cest mon reroll, j'ai mes main sur elune(honte a moi) alors soyer indulgent si mes hr de jeu sont pas tres fréquan :p | |
|
Lyffan
Race: Classe:
| Sujet: Re: Zarkhan Mer 1 Nov - 21:40 | |
| bienvenue ^^ | |
|
chaminatore Modérateur
Nombre de messages : 51 Age : 31 Localisation : Massongex (suisse) Date d'inscription : 06/09/2006
Race: Tauren Classe: Shaman
| Sujet: Re: Zarkhan Jeu 2 Nov - 12:15 | |
| moi je dis chami POWA !!!!!!!!!!!
¨
P.S: je pense que 1 chami DPS par guile est obligatoire, donc je demande a choka de bien vouloir le nommer !!! pour éviter de dépenser des po pour tout le monde | |
|
Chocapick Admin
Nombre de messages : 82 Age : 40 Localisation : Paris - FRANCE Date d'inscription : 30/08/2006
Race: Mort-Vivant Classe: Guerrier
| Sujet: Re: Zarkhan Sam 4 Nov - 1:34 | |
| Bienvenu à toi, tu as malheureusement suivi la mode d'Hemo quant a mettre ta feuille de presentation la ou il ne le faut pas, mais no soucy, des que je saurais comment deplacer des post je m'occuperais de ca ^^ sinon pour repondre à ta question chamy, je suis daccord avec toi, mais je pense que rien ne presse pour le moment, on verra ca en temp et en heure, lorsque la guilde aura un niveau relativement elever, et j'incite plutot les chamans à ce mettre daccord entre eux, peut etre aussi pour favoriser les relations dans la guilde, en attendant qu'il y ai des maitre de classe. Si réelement d'ici la vous n'arriver pas à vous mettre au point, je prendrais une decision mais comme je te dis, ca ne presse pas | |
|
chaminatore Modérateur
Nombre de messages : 51 Age : 31 Localisation : Massongex (suisse) Date d'inscription : 06/09/2006
Race: Tauren Classe: Shaman
| Sujet: Re: Zarkhan Sam 4 Nov - 10:01 | |
| il n'y a pas de problème on se comprends entre maitres des élements. j'ai crée un chanel de chami de la guilde donc les chami GO join
loachaman | |
|