| Armures Tier 4 et 5 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
alunia
Nombre de messages : 5 Age : 34 Localisation : yvelines Date d'inscription : 25/10/2006
Race: Troll Classe: Mage
| Sujet: Armures Tier 4 et 5 Sam 18 Nov - 11:42 | |
| Bon c'est une vidéo des nouvelles armure T4 qui seront dans BC parceque avoir un T3 on lvl 70 sa craint ! http://www.warcraftmovies.com/stream.php?id=29640Ces armures pourront être améliorées (comme le T0 et T0.5) Il existe aussi des armures T5 si je les trouvent je les mettraient. | |
|
| |
chaminatore Modérateur
Nombre de messages : 51 Age : 31 Localisation : Massongex (suisse) Date d'inscription : 06/09/2006
Race: Tauren Classe: Shaman
| Sujet: Re: Armures Tier 4 et 5 Sam 18 Nov - 14:11 | |
| | |
|
| |
Chocapick Admin
Nombre de messages : 82 Age : 40 Localisation : Paris - FRANCE Date d'inscription : 30/08/2006
Race: Mort-Vivant Classe: Guerrier
| Sujet: Re: Armures Tier 4 et 5 Sam 18 Nov - 18:33 | |
| PPPPPPPPPPFFFFFFFFFFFFFFFFFF ca retourne le cerveau de voir ca!!! Et ben moi je dis qu'on a pas fini de rever ^^ | |
|
| |
Shandal
Nombre de messages : 32 Age : 36 Localisation : Crégy (Meaux) :p Date d'inscription : 25/09/2006
Race: Orc Classe: Chasseur
| Sujet: Re: Armures Tier 4 et 5 Dim 19 Nov - 4:00 | |
| ^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^ AAAAAHHHHHHHHH Des elfes !!!!!!!! Ce n'est que mon point de vue mais j'trouve qu'ils ne se cassent pas trop le luc avec les T du chasseur, en effet il ressemble un peu trop au wawa ou alors s'ils innovent c'est carrement en carnavale ac "le chasseur de dragon" , toute les classes on bien leur personalité, le rogue et son "ombre" ou alors son bandana, le mage et ses "lumiéres" comme le prêtre, le chaman et ses "élément", le druide et sa "forêt" ou "ses oiseaux" etc, vai pas tout faire, et nous bah à la limitte on ressemble à un guerrier démoniste cf "crypte" ou alors à une surprise party tout orange violet bien pour se fondre dans la nature voila, mais ce n'est que mon point de vue [center] | |
|
| |
Chocapick Admin
Nombre de messages : 82 Age : 40 Localisation : Paris - FRANCE Date d'inscription : 30/08/2006
Race: Mort-Vivant Classe: Guerrier
| Sujet: Re: Armures Tier 4 et 5 Lun 20 Nov - 1:31 | |
| Ben en toute franchise tu n'a pas tors, vous n'avez pas specialement été gater par la suite des évenements, aller, il est pas trop tard pour faire un wawa^^ non je deconne | |
|
| |
alunia
Nombre de messages : 5 Age : 34 Localisation : yvelines Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: Armures Tier 4 et 5 Lun 20 Nov - 10:22 | |
| | |
|
| |
alunia
| Sujet: Re: Armures Tier 4 et 5 Lun 20 Nov - 10:42 | |
| | |
|
| |
Shandal
Nombre de messages : 32 Age : 36 Localisation : Crégy (Meaux) :p Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Armures Tier 4 et 5 Lun 20 Nov - 12:51 | |
| t'as raison Choca vai me faire un wawa! d'ailleurs en revenant j'efface ma Shandal!! chiche?! nan déjà fait qd j'était lvl 30 ça m'a suffit sinon pour le T5 dans l'ensemble super, perso le Démo rien à dire c'est mon préféré et le plus réussit!!!! sinon bah j'peux pas juger le hunt à part que le épaulettes bof, dsl mais pas grandes innoves, j'vois tjs pas la nature dedans alors qu'on est censé ê en harmonie ac ; ac pour seul ami notre pet ^^ mais bon j'ai rien à dire je l'aurait jamais ^^ ps : le mage on dirait la croisade écarlate ^^ | |
|
| |
chaminatore Modérateur
Nombre de messages : 51 Age : 31 Localisation : Massongex (suisse) Date d'inscription : 06/09/2006
| Sujet: Re: Armures Tier 4 et 5 Lun 20 Nov - 13:10 | |
| ouaich moi je pense que le démo est très réussi, mais lse chamans ont l'air magnifiques, dejà que les épo sont belles... on verra sa dans BC ^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^
CHAMAN POWAAAAAAAA | |
|
| |
Shandal
| Sujet: Re: Armures Tier 4 et 5 Lun 20 Nov - 13:31 | |
| A la joie des jeunes ça fait plaisir de voir ça, hein Choca?! ^^ | |
|
| |
Shyroh Modérateur
Nombre de messages : 19 Age : 37 Localisation : Neuchâtel (CH) Date d'inscription : 04/09/2006
Race: Orc Classe: Shaman
| Sujet: Re: Armures Tier 4 et 5 Jeu 23 Nov - 7:05 | |
| Snif, le set shamy ressemble plus à une robe de soirée qu'autre chose.... | |
|
| |
chaminatore Modérateur
| Sujet: Re: Armures Tier 4 et 5 Jeu 23 Nov - 12:01 | |
| omg syroh toujousr péjoratif....
C chouette les reobes de soirées non ??? lol | |
|
| |
Shandal
| Sujet: Re: Armures Tier 4 et 5 Mer 29 Nov - 10:05 | |
| Bon le hunt ça peut aller vais arrêter ma langue de vipère, c'est vrai il est sympa mais sans plus. Sinon pour le Paladin on raconte que Michou a porté plainte pour copyright sans demande | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Armures Tier 4 et 5 | |
| |
|
| |
| Armures Tier 4 et 5 | |
|