tacheub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

tacheub

Le forum officiel de la guilde Legend Of Azéroth
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 pour les vacance sa vous dit de faire quelquechose ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
aténa

aténa


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 30/11/2006

pour les vacance sa vous dit de faire quelquechose ? Empty
MessageSujet: pour les vacance sa vous dit de faire quelquechose ?   pour les vacance sa vous dit de faire quelquechose ? EmptyJeu 30 Nov - 13:09

bounce
Revenir en haut Aller en bas
aténa

aténa


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 30/11/2006

pour les vacance sa vous dit de faire quelquechose ? Empty
MessageSujet: Re: pour les vacance sa vous dit de faire quelquechose ?   pour les vacance sa vous dit de faire quelquechose ? EmptyJeu 30 Nov - 13:10

Alors on peux faire quel que chose j attend des proposition
Revenir en haut Aller en bas
sharen

sharen


Nombre de messages : 20
Age : 35
Localisation : vednée !!
Date d'inscription : 14/10/2006


Race: Tauren
Classe: Shaman

pour les vacance sa vous dit de faire quelquechose ? Empty
MessageSujet: Re: pour les vacance sa vous dit de faire quelquechose ?   pour les vacance sa vous dit de faire quelquechose ? EmptyJeu 30 Nov - 13:19

moi je pense que l'on pourrais faire des entraide pour les bas lvl style rush des instances etc a vous :d
Revenir en haut Aller en bas
Shandal

Shandal


Nombre de messages : 32
Age : 35
Localisation : Crégy (Meaux) :p
Date d'inscription : 25/09/2006


Race: Orc
Classe: Chasseur

pour les vacance sa vous dit de faire quelquechose ? Empty
MessageSujet: Re: pour les vacance sa vous dit de faire quelquechose ?   pour les vacance sa vous dit de faire quelquechose ? EmptyJeu 30 Nov - 13:22

je pofine mon lvl jusK 60 pour en profiter et après je suis à vous ('fin quand je serais co ^^) Very Happy

Sinon un assaut sur Stormwind? nan? ça vous dit pas? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lyffan

Lyffan


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 14/09/2006


Race:
Classe:

pour les vacance sa vous dit de faire quelquechose ? Empty
MessageSujet: Re: pour les vacance sa vous dit de faire quelquechose ?   pour les vacance sa vous dit de faire quelquechose ? EmptyJeu 30 Nov - 19:31

j'aurais bien aimé être rush pour gagner encore 6 ou 7lvl lol j'aime pas la tranche de lvl 30-40 c'est long je trouve
Revenir en haut Aller en bas
aténa

aténa


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 30/11/2006

pour les vacance sa vous dit de faire quelquechose ? Empty
MessageSujet: Re: pour les vacance sa vous dit de faire quelquechose ?   pour les vacance sa vous dit de faire quelquechose ? EmptyVen 1 Déc - 4:17

Aide les plus bas level c est cool et sinon un petit rusche sw c est aps mal^^ encore des propotion plz sinon dur d organiser des chose xD
Revenir en haut Aller en bas
Lyffan

Lyffan


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 14/09/2006


Race:
Classe:

pour les vacance sa vous dit de faire quelquechose ? Empty
MessageSujet: Re: pour les vacance sa vous dit de faire quelquechose ?   pour les vacance sa vous dit de faire quelquechose ? EmptyVen 1 Déc - 13:56

on pourrait faire un banque commune à la guilde mais pas pour les po mais l'équipement peut être?

le problème avec ce système c'est que ca risque de faire venir des gens qui prendront ce qu'ils veulent et partiront.

D'ou l'interet de réserver cela à des membres actifs et sûr. Cela serait donc de l'entraide mais aussi une économie de po pour les bas lvl qui pourront se concentrer sur l'achat de leur monture.
Revenir en haut Aller en bas
aténa

aténa


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 30/11/2006

pour les vacance sa vous dit de faire quelquechose ? Empty
MessageSujet: Re: pour les vacance sa vous dit de faire quelquechose ?   pour les vacance sa vous dit de faire quelquechose ? EmptyLun 4 Déc - 13:13

ok liffan alors la guilde est ouvert qu au menbre et les équipement ok super merci bc continuont xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pour les vacance sa vous dit de faire quelquechose ? Empty
MessageSujet: Re: pour les vacance sa vous dit de faire quelquechose ?   pour les vacance sa vous dit de faire quelquechose ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pour les vacance sa vous dit de faire quelquechose ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rush pour les low lvl :)
» pour les vacance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
tacheub :: La vie de la Guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser