tacheub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

tacheub

Le forum officiel de la guilde Legend Of Azéroth
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Mystère quand tu nous tiens...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shandal

Shandal


Nombre de messages : 32
Age : 35
Localisation : Crégy (Meaux) :p
Date d'inscription : 25/09/2006


Race: Orc
Classe: Chasseur

Mystère quand tu nous tiens... Empty
MessageSujet: Mystère quand tu nous tiens...   Mystère quand tu nous tiens... EmptyLun 4 Déc - 13:30

Même si nous sommes coté Hordeux, juste une question avez vous déjà entendu parler du mystère de goldshire?

voici qlq liens :

http://forum.judgehype.com/judgehype/WorldofWarcraft/Le-mystere-enfants-sujet-249401-1.htm


http://forums.wow-europe.com/thread.html?topicId=70567362&postId=714708469&sid=2#11

m^m si le mj américain dément tout cela, il n'en reste pas mois qlq truc bizarre, en france aucun mj ne nie qu'il ne sont pas important


pour ma part j'ai visité et je doit dire que tout cela est vraiment bizarre et que si les mj on juste fait ça pour le fun, gg pour eux mais ça serait con car cela pourrait créer un bon petit patch lol
Nan sérieux c'est vraiment étrange et j'ai moi même vu ces phénomène et depuis je ne regarde pas la dame aux chats comme avant.

'fin si vous connaissiez cette histoire et que vous aviez des trucs à dire à part "pouha c'est nul ça pu" peut être que nous pourions le partager... lol!

voila en espérant ne pas me faire lincher ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lyffan

Lyffan


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 14/09/2006


Race:
Classe:

Mystère quand tu nous tiens... Empty
MessageSujet: Re: Mystère quand tu nous tiens...   Mystère quand tu nous tiens... EmptyMer 6 Déc - 20:13

j'aime bien cela prépare peut être une nouvelle instance pour l'add on ce serait bien aussi des faires des animations sur les serveurs
Revenir en haut Aller en bas
 
Mystère quand tu nous tiens...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
tacheub :: La Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser