I. DESCRIPTIONLes
nains stoïques d'Ironforge sont une ancienne race d'humanoïdes robustes
qui vivent sous les montagnes enneigées de Khaz Modan. Les Nains ont
toujours été les alliés des Humains, l'histoire et les combats qu'ils
ont mené ensemble le démontre bien. Dans les temps anciens, les Nains
ont rarement quitté la sécurité de leurs forteresses. Cependant, chaque
fois que l'appel de la bataille a retenti, ils se sont levés pour
défendre leurs amis et alliés avec un courage et une valeur inégalée.
Suite
à la découverte récente de leurs anciennes origines, les Nains ont subi
une transformation remarquable. Cette découverte a convaincu les Nains
que les Titans les ont créé de la pierre lorsque le monde était jeune.
Ils estiment que leur destinée est maintenant de parcourir le monde
pour trouver d'autres signes et preuves de leur héritage enchanté et de
retrouver les légendes cachées des Titans. Dans ce but, les Nains ont
envoyé des prospecteurs dans tous les recoins du monde dans l'espoir de
découvrir des informations sur leur mystérieux passé. Ces voyages ont
mené les Nains vers des endroits situés un peu partout dans le monde
connu, certains d'entre-eux servant d'avant-postes ou de lieux de
combat potentiels contres les ennemis de la race des Nains.
II. LES CLASSES DISPONIBLES * Chasseur (Hunter)
* Paladin (Paladin)
* Prêtre (Priest)
* Voleur (Rogue)
* Guerrier (Warrior)
Les
Nains commencent leur vie à Anvilmar, dans la région de Dun Morogh.
Leur cité majeure est Ironforge, une somptueuse ville forgée au sein
même des montagnes. Capitale de Khaz Modan, Ironforge est l'éternelle
alliée de Stormwind. Les deux cités sont reliées non seulement par les
airs, grâce aux majestueux Gryphons, mais également par le sous-sol
avec le Deeprun Tram. Ce dernier, s'il n'offre pas la vue de Searing
Gorge ou des Burning Steppes à ses passagers, est cependant plus
rapide. Entourée de neige, battue par un vent glacial, Ironforge
représente le type même de la forteresse imprenable. Vous y trouverez
tout ce dont vous avez besoin... et n'oubliez pas de passer voir la
Grande Forge au moins une fois.
III. LES TRAITS RACIAUXChaque race dispose de particularités qui lui sont propres. Voici celles des Nains :
* Forme de Pierre(Stoneform) : Permet d'être immunisé au poison, à la maladie et aux
saignements pendant 8 secondes. De plus, l'armure est améliorée de 10%.
La compétence est instant cast et le cooldwon est de 3 minutes.
* Spécialisation Armes à Feu (Gun Specialization) : Compétence passive qui améliore de 5 points la compétence Armes à feu (gun).
* Résistance à la Glace (Frost Resistance) : Compétence passive qui améliore de 10 points la résistance à la magie du froid.
* Découverte de Trésors (Find Treasure) : Permet de voir les coffres sur la mini-carte. La compétence dure jusqu’à ce que vous l'annuliez.
IV. LA REPUTATION ENVERS LES AUTRES RACESVoici
la réputation des Nains envers les autres races jouables quand vous
créez un personnage. Notez qu'il s'agit ici du niveaux de base. Même
dans le niveau "Ami", il peut y avoir des nuances. Si vous créez un
Nain et que vous regardez votre niveau de réputation, vous verrez que
le niveau "Ami" est plus élevé envers les Nains qu'envers les autres
races de l'Alliance par exemple.
Il existe également des niveaux
de réputation envers des races non-jouables qui évoluent en fonction de
vos agissements (en effectuant certaines quêtes par exemple).
Nains : Ami
Gnomes : Ami
Humains : Ami
Elfes de la Nuit : Ami
Orcs : Haine
Taurens : Haine
Trolls : Haine
Morts-Vivants : Haine