tacheub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

tacheub

Le forum officiel de la guilde Legend Of Azéroth
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Blizzard vous paye l'hôtel...

Aller en bas 
3 participants

Avez-vous deja des soucis de facturation?
Oui
Blizzard vous paye l'hôtel... 1096768vote-gauche0%Blizzard vous paye l'hôtel... 1096767vote-droite
 0% [ 0 ]
Non
Blizzard vous paye l'hôtel... 1096768vote-gauche100%Blizzard vous paye l'hôtel... 1096767vote-droite
 100% [ 4 ]
Total des votes : 4
 

AuteurMessage
Chocapick
Admin
Admin
Chocapick


Nombre de messages : 82
Age : 39
Localisation : Paris - FRANCE
Date d'inscription : 30/08/2006


Race: Mort-Vivant
Classe: Guerrier

Blizzard vous paye l'hôtel... Empty
MessageSujet: Blizzard vous paye l'hôtel...   Blizzard vous paye l'hôtel... EmptyMer 4 Oct - 1:49

On connais les problèmes de facturation avec les cartes de crédit qu'on rencontrés les joueurs francophones mais ce qui est arrivé à certains joueurs anglais est franchement drôle (pas pour eux, mais pour nous). Lorsqu'ils ont reçu le décompte des dépenses faites avec leur carte de crédit, ils ont eu une petite surprise. En effet, ils ont constaté que ce n'était pas le nom de Blizzard qui apparaissait devant le montant qu'ils avaient payés pour leur abonnement mais celui du Croydon Park Hotel, un véritable hôtel situé à Blighty quelque part au Royaume-Unis.
Alors, il s'agit bien entendu d'une erreur sur le nom qu'a commise la société en charge des paiements mais, imaginez deux secondes, ce pauvre joueur anglais expliquer à sa femme que c'est un malentendu et qu'il n'a jamais foutu les pieds dans cet hôtel... Je sais, c'est pas gentil de se moquer, mais là, je suis mort de rire...
Revenir en haut Aller en bas
https://legend-of-azeroth.forumgaming.fr
Lyffan

Lyffan


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 14/09/2006


Race:
Classe:

Blizzard vous paye l'hôtel... Empty
MessageSujet: Re: Blizzard vous paye l'hôtel...   Blizzard vous paye l'hôtel... EmptyVen 6 Oct - 2:58

j'imagine : "he ben mon salaud tu te refuses rien" lol affraid
Revenir en haut Aller en bas
Shyroh
Modérateur
Modérateur
Shyroh


Nombre de messages : 19
Age : 36
Localisation : Neuchâtel (CH)
Date d'inscription : 04/09/2006


Race: Orc
Classe: Shaman

Blizzard vous paye l'hôtel... Empty
MessageSujet: Re: Blizzard vous paye l'hôtel...   Blizzard vous paye l'hôtel... EmptySam 7 Oct - 18:45

Ces anglais tous des anglais! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blizzard vous paye l'hôtel... Empty
MessageSujet: Re: Blizzard vous paye l'hôtel...   Blizzard vous paye l'hôtel... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Blizzard vous paye l'hôtel...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour les vacance sa vous dit de faire quelquechose ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
tacheub :: La Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser